Le Snowbus repart pour une nouvelle saison

Les transports publics hivernaux reprennent du service pour une nouvelle saison. Deux bus ...
Le Snowbus repart pour une nouvelle saison

Les transports publics hivernaux reprennent du service pour une nouvelle saison. Deux bus permettront de relier les pistes de ski et de randonnée depuis Neuchâtel et le Val-de-Ruz

Le Nordic Bus circulera entre la gare des Hauts-Geneveys et Tête-de-Ran via le col de la Vue-des-Alpes. Le Nordic Bus circulera entre la gare des Hauts-Geneveys et Tête-de-Ran via le col de la Vue-des-Alpes.

L’ouverture des téléskis annonce le début d’une nouvelle saison pour les transports publics hivernaux. Dès à présent, il est possible d’emprunter des bus pour se rendre à la Vue-des-Alpes ou aux Bugnenets-Savagnières, annoncent ce mercredi les Transports publics neuchâtelois dans un communiqué.

Le Snowbus (ligne 425) circule les mercredis, samedis et dimanches de Neuchâtel jusqu’aux Bugnenets-Savagnières en desservant tous les villages du Val-de-Ruz, sous réserve d’ouverture du téléski. Cette ligne, au prix de 7 francs, est en fonction tous les jours durant les vacances scolaires, et durera jusqu’au 31 mars au plus tard.

Pour se rendre à la Vue-des-Alpes, le Nordic’BUS (ligne 426) propose cette année quatre paires de courses, explique TransN. Celles-ci circuleront entre la gare des Hauts-Geneveys et Tête-de-Ran via le col de la Vue-des-Alpes. Le bus circulera peu importe les conditions d’enneigement du 23 décembre au 3 mars, tous les week-ends ainsi que durant les vacances scolaires. L’aller-retour est facturé 6 francs.

Les Transports publics précisent que les billets et abonnements ONDE VERTE comprenant la zone 30, ainsi que les abonnements demi-tarif et général sont reconnus à bord de ces deux bus. Les horaires sont disponibles sur leur site internet. /comm-edr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus