Les entreprises face au harcèlement

Un séminaire veut donner les outils aux responsables de firmes pour lutter contre le harcèlement ...
Les entreprises face au harcèlement

Un séminaire veut donner les outils aux responsables de firmes pour lutter contre le harcèlement sur le lieu de travail. Les deux orateurs de cette soirée détaillent ce phénomène

Un séminaire juridique propose de donner des clés de compréhension face au harcèlement au travail. (Photo : illustration libre de droits). Un séminaire juridique propose de donner des clés de compréhension face au harcèlement au travail. (Photo : illustration libre de droits).

Le harcèlement sur le lieu de travail est un véritable fléau. Mais que doivent faire les entreprises pour lutter contre ce phénomène ? C’est la réponse que vont donner Barbara Dammone, conseillère et personne de confiance en entreprise, et Yves Reich, avocat, ce lundi à Bienne lors d’un séminaire juridique. L’événement est mis sur pied par la section Bienne-Seeland/Jura bernois de l’Union du commerce et de l’industrie du canton de Berne.

Durant ce séminaire, les orateurs entendent notamment donner des outils aux responsables d’entreprises pour lutter contre un phénomène « assez répandu » :

Le séminaire a lieu dès 17h à la BFB à Bienne. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus