La boutique de Xamax se réinvente

Le club de football « rouge et noir » a décidé de limiter la présence de son personnel dans ...
La boutique de Xamax se réinvente

Le club de football « rouge et noir » a décidé de limiter la présence de son personnel dans son espace commercial de La Maladière depuis le début de l’année. Un show-room doit être mis sur pied d’ici la fin du mois avec notamment une tablette électronique pour passer commande

La boutique de Neuchâtel Xamax est actuellement en travaux pour se transformer en showroom d'ici la fin du mois de janvier. La boutique de Neuchâtel Xamax est actuellement en travaux pour se transformer en showroom d'ici la fin du mois de janvier.

Neuchâtel Xamax veut donner une nouvelle impulsion à sa boutique. Depuis le début de l’année, le club de football « rouge et noir » a décidé de limiter la présence de son personnel au sein de son espace commercial de La Maladière. Si précédemment les employés xamaxiens travaillaient six jours sur sept au sein de la boutique, ils ne seront plus présents que quatre jours par semaine et principalement les après-midis. « Par le passé nous étions liés à un horaire assez contraignant et c’est pour des questions de rentabilité et d’efficacité que nous avons mis en place un nouveau dispositif », explique le directeur général du club Tiziano Sorrenti.

Désormais, les clients pourront passer leur commande sur une tablette électronique directement dans le shop et venir la récupérer quelques jours plus tard. Tiziano Sorrenti précise également que cette décision n’est en aucun cas synonyme d’une possible mauvaise santé des finances du club neuchâtelois.

Tiziano Sorrenti : « Nous avons pris cette décision sur la base de ce qui se fait dans les autres clubs »

Garder le lien

Ce nouveau dispositif ne signifie pas la fin future de la boutique xamaxienne au sein du centre de La Maladière. « À mon sens, il est important que Neuchâtel Xamax garde une boutique. C’est un point important pour nos supporters », tient à clarifier le directeur général des « rouge et noir ». En outre, il précise encore que les fans pourront continuer à venir acheter leur billet la veille des matches, même dans le showroom.

Tiziano Sorrenti : « La boutique sera toujours ouverte » 

Le nouveau showroom de Neuchâtel Xamax devrait être terminé d’ici la fin du mois./dpi

C'est sur cette borne électronique que les clients pourront passer commande dans le showroom. C'est sur cette borne électronique que les clients pourront passer commande dans le showroom.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus