Dans les coulisses du Château : Marie-France Vaucher

La députée verte au Grand Conseil cultive son amour de la terre en développant de la permaculture ...
Dans les coulisses du Château : Marie-France Vaucher

La députée verte au Grand Conseil cultive son amour de la terre en développant de la permaculture dans son propre jardin. Côté politique, elle s’investit en particulier dans les dossiers écologiques et de santé publique

Marie-France Vaucher était l'invitée de La Matinale mardi matin dans les coulisses du Château. Marie-France Vaucher était l'invitée de La Matinale mardi matin dans les coulisses du Château.

Son temps libre, Marie-France Vaucher le passe en grande partie dans son jardin. Cette députée Verte de 53 ans est passionnée par la nature et les animaux. Dans son petit coin de paradis à Môtiers, elle fait de la permaculture et recueille des animaux. Cette maman de 3 enfants est chargée de projet au sein du service de la santé publique du canton de Neuchâtel et s’occupe notamment de la planification médico-sociale en lien avec les EMS.

Marie-Franche Vaucher s’investit depuis 10 ans en politique au sein du Conseil général de Val-de-Travers. Elle effectue également sa première législature au Grand Conseil. La Valonnière était l’invitée de La Matinale mardi :

/ara


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus