Nouvelle voix pour La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds a choisi Christophe Mirabile pour prendre la tête du Service de communication ...
Nouvelle voix pour La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds a choisi Christophe Mirabile pour prendre la tête du Service de communication de la Ville. Ce spécialiste en marketing et management entre en fonction en mars

Né à La Chaux-de-Fonds, Christophe Mirabile y revient pour assumer ses nouvelles fonctions. (photo: Ville de La Chaux-de-Fonds) Né à La Chaux-de-Fonds, Christophe Mirabile y revient pour assumer ses nouvelles fonctions. (photo: Ville de La Chaux-de-Fonds)

La Ville de La Chaux-de-Fonds a nommé son nouveau chef du Service de la communication. Elle a annoncé sa décision vendredi matin dans un communiqué. C’est la candidature de Christophe Mirabile, 47 ans, qui a été retenue.


Spécialiste en marketing

Ce natif de la Métropole horlogère est détenteur d’une licence en sciences économiques de l'Université de Neuchâtel, avec spécialisation en marketing et management. Il a travaillé huit ans pour une grande marque horlogère avant de rejoindre un média neuchâtelois comme chef produit marketing et community manager. Il a été choisi parmi 49 candidatures. Son entrée en fonction est prévue le 2 mars, et il compte s’établir à nouveau à La Chaux-de-Fonds.

Alors qu’il s’était vu proposer un nouveau poste dans le sillage d’un audit, l’ancien chef de la communication avait présenté sa démission en décembre. /comm-jhi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus