Du changement chez les Vert’libéraux neuchâtelois

Maxime Auchlin succède à Mireille Tissot-Daguette à la co-présidence du parti. Sarah Pearson ...
Du changement chez les Vert’libéraux neuchâtelois

Maxime Auchlin succède à Mireille Tissot-Daguette à la co-présidence du parti. Sarah Pearson Perret a été reconduite jeudi dans cette fonction lors de l’Assemblée générale

Sarah Pearson Perret et Maxime Auchlin main dans la main pour un grand défi: les élections fédérales de 2023. (Photo: Vert'libéraux) Sarah Pearson Perret et Maxime Auchlin main dans la main pour un grand défi: les élections fédérales de 2023. (Photo: Vert'libéraux)

Un nouveau co-président pour les Vert’libéraux neuchâtelois. Maxime Auchlin succède à Mireille Tissot-Daguette. Il présidera le parti avec Sarah Person Perret, qui a été confirmée dans ses fonctions lors de l’Assemblée générale du parti qui s’est tenue jeudi aux Geneveys-sur-Coffrane.

Après avoir renforcé leur présence au niveau communal et cantonal, les Vert’libéraux se fixent comme prochain objectif les élections fédérales de 2023.

Lors de l’Assemblée de jeudi, les délégués ont également donné leurs mots d’ordre pour les votations du 28 novembre. Ils se prononcent largement en faveur du contournement est de La Chaux-de-Fonds. C’est oui aussi à la Loi Covid-19 et à l’initiative Pour des soins infirmiers forts. Les Vert’libéraux rejettent en revanche l’initiative visant à désigner les juges par tirage au sort. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus