Le PVL lorgne sur La Tène

Les vert’libéraux neuchâtelois présenteront une liste à La Tène en vue des élections communales ...
Le PVL lorgne sur La Tène

Les vert’libéraux neuchâtelois présenteront une liste à La Tène en vue des élections communales d’octobre prochain. Objectif : le Conseil général

Les verts'libéraux  expriment des doutes sur les projets de Conseil communal de La Tène pour La Ramée. (Photo : archives) Les verts'libéraux expriment des doutes sur les projets de Conseil communal de La Tène pour La Ramée. (Photo : archives)

Les vert’libéraux neuchâtelois renforcent leur présence dans les différentes régions du canton en vue des élections communales de l’automne prochain. Ils ont fondé une nouvelle section à La Tène. Sur la base des résultats des dernières élections fédérales, le parti entend entrer au Conseil général et y constituer un nouveau groupe.

La nouvelle section a vu le jour à l’occasion de l’assemblée générale numérique du parti le 1er juillet. Elle est placée sous la présidence d’Alain Maurissen.

La section laténienne entend œuvrer pour une liaison correcte de la commune au réseau des transports publics, la promotion et le développement de la mobilité douce.

Les vert’libéraux sont également soucieux et expriment leurs doutes à propos des projets du Conseil communal pour la Ramée. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus