Nombreux blessés sur les routes neuchâteloises

La journée de lundi a été marquée par un nombre inhabituellement élevé d’accidents avec blessés
Nombreux blessés sur les routes neuchâteloises

La journée de lundi a été marquée par un nombre inhabituellement élevé d’accidents avec blessés

Certains de ces accidents ont nécessité l'intervention d'une ambulance. Certains de ces accidents ont nécessité l'intervention d'une ambulance.

Plusieurs personnes ont été blessées dans des accidents lundi sur le réseau routier de la région. Comme le rapporte la Police neuchâteloise, à 15h40, sur la route entre les Hauts-Geneveys et La Vue-des-Alpes, une voiture conduite par un septuagénaire a heurté le trottoir avant de glisser sur une trentaine de mètres. L’homme a été conduit à l’hôpital à Neuchâtel.

Vers 16h15, une sexagénaire a chuté au guidon d’un vélo électrique près du CPMB à Colombier. Elle a elle aussi été conduite à Pourtalès.

Dix minutes plus tard, une voiture et une moto sont entrées en collision au giratoire de la Maladière Est à Neuchâtel. L’adolescente qui pilotait le cycle a été légèrement blessée.

A Couvet, vers 17h25, une voiture a percuté une moto. Le motard quinquagénaire a été projeté au sol. Légèrement blessé, il s’est rendu à l’hôpital de Ste-Croix par ses propres moyens.

Enfin, vers 18h30, à Cernier, une moto a chuté et percuté un panneau dans une courbe au lieu-dit Les Loges. Blessé, il a été transporté à l’hôpital Pourtalès. Les pompiers se sont rendus sur place pour traiter des hydrocarbures sur la route. /comm-jhi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus