Marc Josserand prend les rênes de la culture chaux-de-fonnière

L’actuel directeur de la Plage des Six Pompes succédera à Cyril Tissot dès le 1er octobre au ...
Marc Josserand prend les rênes de la culture chaux-de-fonnière

L’actuel directeur de la Plage des Six Pompes succédera à Cyril Tissot dès le 1er octobre au poste de délégué culturel de la Métropole horlogère

Marc Josserand quitte La Plage pour l'administration de La Chaux-de-Fonds. (Photo: Ville de La Chaux-de-Fonds) Marc Josserand quitte La Plage pour l'administration de La Chaux-de-Fonds. (Photo: Ville de La Chaux-de-Fonds)

Marc Josserand est le nouveau délégué culturel de La Chaux-de-Fonds, annonce mardi la Ville dans un communiqué. Celui qui co-dirige le festival des arts de la rue la Plage des Six Pompes succède à Cyril Tissot en poste depuis 9 ans. Le nouveau venu aura comme mission de développer une politique globale dont pourrait faire partie le projet de capitale culturelle suisse.

« Sa connaissance approfondie du terrain, des acteurs locaux et régionaux, ainsi que son riche parcours professionnel ont séduit tant le Conseil communal que la délégation de la Commission culturelle », indique la Ville.

Il prendra ses fonctions le 1er octobre, une fois la prochaine édition remaniée de la Plage des Six Pompes terminée. /comm-lre



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus