TransN : Raphaël Comte succède à Robert Cramer

Raphaël Comte a été nommé comme successeur de Robert Cramer au poste de président du conseil ...
TransN : Raphaël Comte succède à Robert Cramer

Raphaël Comte a été nommé comme successeur de Robert Cramer au poste de président du conseil d’administration de TransN

L'assemblée générale de TransN s'est tenue mardi. L'assemblée générale de TransN s'est tenue mardi.

Raphaël Comte succède à Robert Cramer. L’ancien conseiller aux Etats neuchâtelois prend les rênes du conseil d’administration de TransN.

Il a été nommé à la présidence, après 9 ans de service en tant qu’administrateur, lors de l’assemblée générale de l’entreprise neuchâteloise de transports publics mardi. Robert Cramer, désormais ancien président du Conseil d’administration, y avait annoncé sa décision de ne pas solliciter un nouveau mandat.


Résultats 2020 négatifs

L’exercice 2020 présenté lors de l’assemblée générale affichait un excédent de charges de 5,05 millions de francs. La pandémie a impacté l’entreprise de transport par une chute de la fréquentation et des produits de la vente de titres de transport, ainsi que par des charges imprévues.

La perte comptabilisée sur l’exercice 2020 pourra être partiellement compensée par une indemnité extraordinaire, explique TransN dans un communiqué. Estimé à 2,7 millions de francs, ce soutien financier est prévu dans les nouvelles dispositions fédérales de la Loi sur le transport de voyageurs. /comm-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus