Théo Bregnard président de l’exécutif chaux-de-fonnier

L’élu POP succède au socialiste Théo Huguenin-Elie à la tête du Conseil communal de la Métropole ...
Théo Bregnard président de l’exécutif chaux-de-fonnier

L’élu POP succède au socialiste Théo Huguenin-Elie à la tête du Conseil communal de la Métropole horlogère

De gauche à droite : Daniel Schwaar, chancelier, puis les membres de l'exécutif, Thierry Brechbühler, le vice-président Patrick Herrmann, le président Théo Bregnard, Jean-Daniel Jeanneret et Théo Huguenin-Elie (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds / Aline Henchoz). De gauche à droite : Daniel Schwaar, chancelier, puis les membres de l'exécutif, Thierry Brechbühler, le vice-président Patrick Herrmann, le président Théo Bregnard, Jean-Daniel Jeanneret et Théo Huguenin-Elie (Photo : Ville de La Chaux-de-Fonds / Aline Henchoz).

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a constitué ce jeudi 17 juin son bureau pour les douze mois à venir. Le popiste Théo Bregnard succède au socialiste Théo Huguenin-Elie à la présidence. Le nouvel élu des Verts Patrick Herrmann accède à la vice-présidence.


Photo officielle

La nouvelle photo officielle de l'exécutif a été réalisée sur le chantier du futur Musée d'histoire naturelle qui accueillera aussi au printemps 2022 un nouvel espace ludique. Ce choix « s'inscrit dans la ligne du programme de législature d'une ville en mutation, vers un renouveau et une nouvelle dynamique » détaille la Ville dans un communiqué. /comm-vre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus