HE-Arc : un fonds spécial pour les étudiants entrepreneurs

La Haute Ecole Arc crée un fonds spécial de 50'000 francs pour encourager ses étudiants dans ...
HE-Arc : un fonds spécial pour les étudiants entrepreneurs

La Haute Ecole Arc crée un fonds spécial de 50'000 francs pour encourager ses étudiants dans leurs projets entrepreneuriaux

Les étudiantes et étudiants immatriculés en formation Bachelor ou Master à la HE-Arc pourront bénéficier de ce fonds pour lancer un projet entrepreneurial dans la région (Photo : Quentin Bacchus). Les étudiantes et étudiants immatriculés en formation Bachelor ou Master à la HE-Arc pourront bénéficier de ce fonds pour lancer un projet entrepreneurial dans la région (Photo : Quentin Bacchus).

Les élèves de la HE-arc pourront bénéficier d’un soutien financier dans leur projet. La Haute École Arc annonce ce mardi qu’elle lance un fonds spécial de 50'000 francs pour encourager des projets entrepreneuriaux et d’innovations d’étudiants de la Haute École de la région BEJUNE. La mise en place de ce fonds a été décidée le jeudi 10 juin par le Comité stratégique de l’école.

« L’idée-force est de soutenir les étudiants à développer des projets entrepreneuriaux innovants visant la création d’entreprises dans la région ou des projets répondant à des besoins sociétaux ou environnementaux », explique le Ministre jurassien Martial Courtet, Président du Comité stratégique de l’Ecole.


Une demande pour obtenir le soutien

Les étudiants porteurs de projets devront adresser leurs demandes à la direction de leur domaine de formation respectif pour que celle-ci puisse évaluer le projet et émettre un préavis. La direction générale de la HE-Arc statuera ensuite sur le soutien ou non du projet. /comm-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus