MobiCité dans votre poche

TransN lance une nouvelle application mobile pour réserver les bus MobiCité à La Chaux-de-Fonds ...
MobiCité dans votre poche

TransN lance une nouvelle application mobile pour réserver les bus MobiCité à La Chaux-de-Fonds et au Locle

L'application MobiCité est disponible sur l'App Store et Google Play. (Photo : TransN) L'application MobiCité est disponible sur l'App Store et Google Play. (Photo : TransN)

TranN facilite la vie de ses usagers. La société de transports en commun lance une nouvelle application mobile qui permet de commander une course MobiCité dans les villes de La Chaux-de-Fonds et du Locle.

MobiCité est un service de bus sur appel, disponible en soirée du lundi au samedi, ainsi que dans la journée du dimanche, en ville du Locle et dans cinq zones périphériques de La Chaux-de-Fonds.

La nouvelle application permet de réserver le trajet jusqu’à 14 jours à l’avance et possède une fonction de récurrence des parcours. Après une commande de course, elle tient les clients informés du voyage à venir.

Selon TransN, cette innovation doit faciliter l’accès au service MobiCité et augmenter la capacité de transport en mutualisant les courses. 

Il est toujours possible de réserver les courses MobiCité par téléphone, au 0800 11 23 00 pour La Chaux-de-Fonds et au 0800 11 24 00 pour Le Locle. /comm-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes