Les chefs du canton se préparent pour le Festin neuchâtelois

La dixième édition de la manifestation se tiendra dimanche. 17 restaurateurs proposeront des ...
Les chefs du canton se préparent pour le Festin neuchâtelois

La dixième édition de la manifestation se tiendra dimanche. 17 restaurateurs proposeront des mets régionaux innovants aux gourmets

Le chef Jean-Yves Drevet et son millefeuille de perche du lac, un des mets du Festin neuchâtelois à la Maison du Prussien. Le chef Jean-Yves Drevet et son millefeuille de perche du lac, un des mets du Festin neuchâtelois à la Maison du Prussien.

A vos fourchettes, le Festin neuchâtelois revient ce dimanche pour sa dixième édition. Cette année, 17 restaurateurs du canton participent à la manifestation. Au menu : des produits locaux que chacun peut interpréter à sa sauce. Une évolution par rapport aux premières éditions. Parmi les instigateurs de ce changement, le chef de la Maison du Prussien, Jean-Yves Drevet. Depuis 20 ans à la tête du restaurant neuchâtelois, il participera également à son dixième Festin neuchâtelois.

Parmi les mets que proposera Jean-Yves Drevet à la Maison du Prussien ce dimanche, un millefeuille de perche du lac. Une préparation à laquelle nous avons assisté.

/rgi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus