La Chaux-de-Fonds: Anouk Steiner nommée à la tête de l'action sociale

Cette Neuchâteloise, qui dirige le Guichet Social Régional Littoral Ouest depuis plus de 10 ...
La Chaux-de-Fonds: Anouk Steiner nommée à la tête de l'action sociale

Cette Neuchâteloise, qui dirige le Guichet Social Régional Littoral Ouest depuis plus de 10 ans, prendra ses fonctions le 1er juin prochain. Elle aura comme mission de redresser un service en grande difficulté

Le service de l'action sociale à la rue du Collège 9 à La Chaux-de-Fonds. Le service de l'action sociale à la rue du Collège 9 à La Chaux-de-Fonds.

Anouk Steiner sera la nouvelle femme forte des services sociaux de la Ville de La Chaux-de-Fonds. Le Conseil communal a retenu sa candidature pour une entrée en fonction dès le 1er juin, annonce un communiqué publié mardi matin.

Actuelle directrice du Guichet Social Regional du Littoral Ouest, Anouk Steiner était déjà engagée comme chargée de mission au sein de l’action sociale de la Métropole horlogère depuis le 6 janvier à un taux de 40%. Elle aura comme principale mission de redonner un cap à un service à la dérive.

Début janvier, le Conseil communal avait annoncé un train de mesures. Le sujet avait aussi fait l’objet de plusieurs interventions devant le Conseil général début février. /comm-lre

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus