La Chaux-de-Fonds : La fête de la Coquille bat son plein

À la Chaux-de-Fonds, la maison d’accueil et d’hébergement « La Coquille » organise sa fête ...
La Chaux-de-Fonds : La fête de la Coquille bat son plein

À la Chaux-de-Fonds, la maison d’accueil et d’hébergement « La Coquille » organise sa fête annuelle. Les festivités se dérouleront tout au long du week-end. Une multitude d’activités sont au programme

La manifestation se tiendra à la Rue du Coq à la Chaux-de-Fonds. La manifestation se tiendra à la Rue du Coq à la Chaux-de-Fonds.

C’est le rendez-vous incontournable de l’année pour l’association « La Coquille ». Du 13 au 15 septembre, à la Chaux-de-Fonds, cette dernière organise trois jours de festivités avec pléthore d’activités au programme. Des concerts, des spectacles et des animations seront proposés tout le week-end aux visiteurs.

Une programmation large et variée qui cherche à rassembler, et qui permet à certains groupes de musique de se faire connaître à moindre prix :

Lucas Schlaepfer, bénévole à « La Coquille »

Au-delà de l’aspect festif, cet événement permet surtout à « La Coquille » de remplir deux objectifs essentiels à sa pérennité :

Françoise Jeandroz, présidente de l’association

Petite nouveauté écologique cette année : pour limiter les déchets, les visiteurs sont invités à laver leur vaisselle sur un stand dédié.

Les activités se tiendront donc du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019 à la rue du Coq à la Chaux-de-Fonds. Pour plus d'informations, rendez-vous directement sur le site de « La Coquille ». /cbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus