Démission au Conseil communal de La Grande Béroche

Joël Wahli quitte son poste à La Grande Béroche. Le conseiller communal en charge des finances ...
Démission au Conseil communal de La Grande Béroche

Joël Wahli quitte son poste à La Grande Béroche. Le conseiller communal en charge des finances, de l’économie, du tourisme et de la santé veut relever un nouveau défi professionnel

Le siège de l'administration communale de La Grande Béroche à St-Aubin-Sauges. Le siège de l'administration communale de La Grande Béroche à St-Aubin-Sauges.

Départ au sein du Conseil communal de La Grande Béroche. Joël Wahli, en charge des finances, de l’économie, du tourisme et de la santé, a présenté sa démission. Dans un communiqué, la commune indique que l'élu souhaite relever un nouveau défi professionnel.

Joël Wahli était en poste depuis août 2017 au sein de l’exécutif de La Grande Béroche. Il a eu notamment pour mission d’organiser le service des finances et de boucler les comptes des anciennes Communes de Bevaix, Fresens, Gorgier, Montalchez, Saint-Aubin-Sauges et Vaumarcus, ceci à la suite de la fusion dès 2018.

A la suite de ce départ, le Conseil général sera convoqué en séance extraordinaire pour repourvoir le siège vacant. Celle-ci ne devrait pas avoir lieu avant la mi-août./comm-jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus