NewPort Expo: c'est parti !

Le coup d'envoi de la 51e édition de NewPort Expo a été donné vendredi soir sur la Place du ...
NewPort Expo: c'est parti !

Le coup d'envoi de la 51e édition de NewPort Expo a été donné vendredi soir sur la Place du Port à Neuchâtel. Près de 90 exposants sont présents jusqu'au dimanche 4 novembre

Le vice-président du conseil d'Etat Alain Ribaux était présent au coup d'envoi de NewPort Expo. Le vice-président du conseil d'Etat Alain Ribaux était présent au coup d'envoi de NewPort Expo.

La Place du Port à Neuchâtel est en effervescence. La 51e édition de NewPort Expo s'est ouverte vendredi soir. Le salon se tient jusqu'au dimanche 4 novembre.

Plusieurs nouveautés figurent au programme de cette édition. La décoration a été revue à l’entrée et au restaurant. Les soirées et les animations se veulent plus jeunes et plus dynamiques pour essayer d’amener d’autres visiteurs, avec notamment une soirée funk, une autre vintage, la présence de l’école de cirque de Colombier ou encore du Prodige Comedy.

Près de 90 exposants, dont à peu près 40 % de nouveaux, sont présents durant les dix jours de la manifestation. La majorité, environ 60 %, provient du canton de Neuchâtel. Pour cette 51e édition, l’invité d’honneur est « Destination Val-de-Travers ».

Enfin, le comité a été réorganisé avec notamment un nouveau président en la personne de Grégoire Walter qui remplace Robert Vauthier. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus