Festi’bee, the place to bee

Des ados qui s’investissent pour monter un festival, c’est Festi’bee. La deuxième édition prendra ...
Festi’bee, the place to bee

Des ados qui s’investissent pour monter un festival, c’est Festi’bee. La deuxième édition prendra ses quartiers le 6 octobre au théâtre des Abeilles à La Chaux-de-Fonds

Festi'bee investit la scène du théâtre des Abeilles pour sa deuxième édition, le 6 octobre. Festi'bee investit la scène du théâtre des Abeilles pour sa deuxième édition, le 6 octobre.

Par des jeunes, avec des jeunes et pour tout le monde. La 2e édition de Festi’bee prend ses quartiers le 6 octobre dès 20h au théâtre des Abeilles à La Chaux-de-Fonds. Cinq groupes de la région se produiront au chapeau.

Les organisateurs ont entre 16 et 19 ans. Ils composent avec peu de moyens mais beaucoup d’enthousiasme et d’astuces. La vente de pâtisseries faites maison leur a permis de boucler le budget qui avoisine les 1'500 francs. Ils bénéficient en outre gratuitement des infrastructures du théâtre des abeilles.

Le jour J, ils seront épaulés par une quinzaine de bénévoles.

L’an dernier, Festi’bee avait attiré 160 personnes, un public de tous les âges. Cette année, les organisateurs, qui ont fait un effort sur la publicité, attendent deux fois plus de monde. /cwi

Noé Steiner, co-organisateur de Festi'bee :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus