Le petit mais costaud BeRock festival démarre vendredi soir à Saint-Aubin

Une petite équipe de bénévoles surmotivés est en train de transformer la Place des pêcheurs ...
Le petit mais costaud BeRock festival démarre vendredi soir à Saint-Aubin

Une petite équipe de bénévoles surmotivés est en train de transformer la Place des pêcheurs de Saint-Aubin. Le BeRock festival sera fin prêt vendredi pour accueillir les festivaliers

Le BeRock est prêt à faire bouger la Béroche ! Le BeRock est prêt à faire bouger la Béroche !

Les organisateurs du BeRock festival ont vu les choses en grand cette année. Avec une affiche locale alléchante et éclectique, le comité espère attirer encore plus de festivaliers. Les Neuchâtelois de Rebel Duck ont choisi ce rendez-vous pour présenter officiellement leur nouveau disque « Born In Nowhere ». Ils seront entourés des groupes Okinawa et Rock Out pour l’affiche du vendredi soir. Le lendemain, les mythiques neuchâtelois des Moonraisers amèneront une touche caribéenne qui devrait très bien se fondre au décor du bord du lac. Lady Bazaar et les Petits Chanteurs à la gueule de bois complètent l’affiche de la soirée.

Les organisateurs sont confiants pour cette 5ème édition. Une confiance inspirée par les têtes d’affiches du festival, mais aussi le fait de pouvoir compter sur un vrai soutien des habitants des alentours.

Nicolas Baume, président du comité organisateur

Nous sommes allés rencontrer les bénévoles lors du montage avec la surprise de découvrir Jaba, le chanteur des Moonraisers, tête d’affiche du festival, mettant la main à la patte.

Les bénévoles

En dehors de la musique, et en plus des structures classiques qu’on peut retrouver à un festival, une énorme terrasse en bois de 13 mètres sur 18 a été bâtie pour l’occasion.

On aperçoit la grande structure en bois de 13 mètres sur 18 en face de la scène On aperçoit la grande structure en bois de 13 mètres sur 18 en face de la scène


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus