L’Open air du NIFFF sur la place des Halles

Un écran géant sera installé dans le centre historique pour le Festival international du film ...
L’Open air du NIFFF sur la place des Halles

Un écran géant sera installé dans le centre historique pour le Festival international du film fantastique de Neuchâtel

centre-ville Neuchâtel, marché, place des halles Le marché de Neuchâtel quittera la place des Halles pendant le NIFFF.

Pour sa 18e édition, le Festival international du film fantastique de Neuchâtel frappe fort. L’Open air, jusqu’ici établi sur le quai Osterwald, aura lieu pendant neuf jours sur la place des Halles. Un écran géant d’une largeur de 16 mètres sera installé pour faire face à 500 spectateurs, dont 234 pourront profiter d’un gradin couvert. Deux projections seront programmées en début de soirée, du 6 au 14 juillet. Pour la séance de minuit, des casques audio seront distribués pour respecter la tranquillité des riverains.

Pour mettre sur pied cette nouveauté, le NIFFF a collaboré avec la Ville de Neuchâtel, l’Association Neuchâtel Centre, le Groupement du marché et les restaurateurs de la place. Le programme complet du festival sera dévoilé le 21 juin.

 

Le marché déménage

Le marché de Neuchâtel, qui se tient traditionnellement place des Halles, va déménager place du Port. Il sera au bord du lac le temps du NIFFF et de son installation. Six matinées sont concernées : les mardis 3 et 10, les jeudis 5 et 12 et les samedis 7 et 14 juillet. /comm-msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus