Ça va brader à La Chaux-de-Fonds

Top départ pour les 8e Horlofolies de La Chaux-de-Fonds. Le coup d’envoi officiel de la traditionnelle ...
Ça va brader à La Chaux-de-Fonds

Top départ pour les 8e Horlofolies de La Chaux-de-Fonds. Le coup d’envoi officiel de la traditionnelle braderie sera donné vendredi à 17h30, mais quelques stands accueillent déjà des visiteurs

 Plus de 140'000 visiteurs sont attendus malgré le froid annoncé.

C’est parti pour la 45e Braderie et les 8es Horlofolies. La traditionnelle fête de La Chaux-de-Fonds va faire bouger la ville jusqu’à dimanche soir. Même si l’inauguration officielle est prévue à 17h30, les nombreux stands accueillent déjà leurs premiers visiteurs.

Alors que le montage est censé commencer le vendredi matin, les travaux ont démarré jeudi soir par endroit. En effet, les sociétés locales ne peuvent pas toujours bénéficier d’assez de bénévoles le vendredi matin, souvent occupés sur leur place de travail. Cette façon de faire est dès lors acceptée par la Sécurité publique tant que le montage n’empiète pas sur la chaussée.

La 45e braderie de La Chaux-de-Fonds se tient donc jusqu’à dimanche soir avec des déambulations, concerts et autres activités. RTN vous attend aussi sous la tente officielle à la place Espacité avec pleins d’animations.

Durant le week-end, la manifestation devrait accueillir quelques 140'000 personnes. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus