Des JO de Turin en 2006 à Saignelégier en 2017…

Le Tessin a misé sur Fabrizio Arigoni pour charmer les visiteurs du 114e Marché-Concours national ...
Des JO de Turin en 2006 à Saignelégier en 2017…

Fabrizio Arigoni est le metteur en scène du spectacle proposé trois fois ce week-end par le Tessin, invité au Marché-Concours national de chevaux à Saignelégier. Il a auparavant œuvré aux JO de Turin et dans les cirques Knie et Nock.

 Fabrizio Arigoni va gérer le spectacle du Tessin, canton invité du 114e Marché-Concours national de chevaux ce week-end à Saignelégier.

Le Tessin a misé sur Fabrizio Arigoni pour charmer les visiteurs du 114e Marché-Concours national de chevaux. Le Luganais est le metteur en scène du spectacle proposé trois fois ce week-end à Saignelégier par le canton italophone, invité de la grand-messe 2017. L’homme de 66 ans, qui a notamment été actif dans le passé aux Jeux olympiques de Turin en 2006 ainsi qu’aux cirques Knie et Nock, devra gérer environ 110 acteurs (chanteurs, acrobates, danseurs et chevaliers) âgés de 12 à 85 ans ainsi que 40 chevaux. Chaque représentation durera 30 minutes sur l’esplanade. A noter que le budget pour ce spectacle avoisine les 75'000 francs. /bbo

Fabrizio Arigoni


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus