C’est désormais officiel, Lauren Bertolacci, coach du NUC en Ligue A de volleyball durant sept saisons, rejoindra la France pour la saison à venir. Elle sera accompagnée dans cette nouvelle aventure par son assistante, Haley Brightwell.
Le départ de Lauren Bertolacci et de son assistante, Haley Brightwell, a été annoncé au mois de mars, sans que leur destination ne puisse être rendue publique officiellement. Le NUC confirme ce mercredi que la technicienne australienne prendra la tête des Neptunes de Nantes. Le club de première division vient de terminer vice-champion de France.
Depuis son arrivée en 2018, l’entraîneure a contribué aux nombreux succès du club de Ligue A de volleyball du Littoral et à sa progression. L’Australienne a remporté 16 titres à la tête de la formation neuchâteloise.
Par voie de communiqué, le club a remercié Lauren Bertolacci et Haley Brightwell pour leur professionnalisme, leur investissement et leur a souhaité plein succès dans cette nouvelle étape de leurs carrières. /comm-yca