Le NUC déroule face à Glaronia

Pas de problème pour les volleyeuses neuchâteloises dimanche. Les joueuses de Lauren Bertolacci ...
Le NUC déroule face à Glaronia

Pas de problème pour les volleyeuses neuchâteloises dimanche. Les joueuses de Lauren Bertolacci ont battu Glaronia 3-0 devant leur public. Elles reprennent aussi la tête de la Ligue A de volleyball.

Sindi Mico (à la réception) et Sara Milz ont été alignées dans le six de base contre Glaronia. (Photo: B. Pfaff) Sindi Mico (à la réception) et Sara Milz ont été alignées dans le six de base contre Glaronia. (Photo: B. Pfaff)

En championnat, le NUC déroule encore. Trois jours après leur défaite frustrante en CEV Cup contre les Polonaises de MOYA Radomka Radom, les volleyeuses neuchâteloises ont battu Glaronia Volley 3-0 en Ligue A. Dans le détail : 25-17, 25-20, 25-17. Lauren Bertolacci a profité de cette rencontre pour faire tourner son effectif, notamment à la passe avec la titularisation de Sara Milz. Sindi Mico a également profité de temps de jeu contre les sixièmes du classement.

Le NUC reprend d’ailleurs la tête du classement, profitant de la défaite de Kanti Schaffhouse contre Lugano 3-1 dimanche. Les Neuchâteloises ont un point d’avance sur leurs dauphines. /swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus