Le NUC peaufine son contingent

Le NUC renforce son contingent. Le club de volleyball neuchâtelois annonce vendredi l’arrivée ...
Le NUC peaufine son contingent

Le club de volleyball neuchâtelois annonce vendredi l’arrivée de trois nouvelles joueuses dans son équipe de Ligue A. Deux d’entre elles viennent directement de la seconde garniture du NUC

Le contingent de Lauren Bertolacci s'étoffe pour la saison prochaine. (Photo Albin Tissier) Le contingent de Lauren Bertolacci s'étoffe pour la saison prochaine. (Photo Albin Tissier)

Le NUC veut miser sur la jeunesse. Le club de volleyball de la Riveraine annonce de nouvelles arrivées dans son effectif vendredi après-midi. La coach de la formation de Ligue A, Lauren Bertolacci, pourra compter sur deux juniors du club l’année prochaine. Les attaquantes Nina Scrucca et Tanaïs Camelique arrivent directement de l’équipe de Ligue B. « Notre objectif a toujours été d’intégrer les jeunes talents dans notre première équipe. Grâce au travail de Laura Girolami au cours des quatre dernières années, cet objectif se réalise gentiment », explique la coach.


Un air de famille

Les dirigeants du NUC annoncent également l’arrivée en Ligue A d’Amélie Lengweiler, sœur de Julie Lengweiler, ancienne joueuse du club neuchâtelois. En provenance de la Volleyball Academy de Zurich, l’attaquante est une joueuse avec « du tempérament et beaucoup de puissance », souligne Lauren Bertolacci.


Renfort en LNB

En ce qui concerne la seconde garniture du NUC, l’équipe pourra compter sur Lisa Muller. Parallèlement à ses études à Macolin, l’attaquante a décidé de « se consacrer à 100% à la Ligue B », précise le communiqué. /comm-gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus