Du renfort à Valtra

Le club de volleyball du Val-de-Travers dispose désormais d'une nouvelle passeuse en Ligue ...
Du renfort à Valtra

Le club de volleyball du Val-de-Travers dispose désormais d'une nouvelle passeuse en Ligue A féminine ainsi que d'un entraîneur-assistant

L'entraîneur-assistant Jan Landen et la nouvelle passeuses Blanca Izquierdo. (Photo : Valtra). L'entraîneur-assistant Jan Landen et la nouvelle passeuses Blanca Izquierdo. (Photo : Valtra).

Une nouvelle joueuse et un entraîneur-assistant : Valtra a annoncé dans un communiqué l’engagement d’une nouvelle passeuse, Blanca Izquierdo. Cette Espagnole de 26 ans a fait ses classes dans le championnat universitaire américain. Elle est appelée à remplacer la Hollandaise Lotte Groninger, qui avait quitté le club, il y a un mois, en Ligue A féminine de volleyball.

D’autre part, le staff de technique de l’équipe vallonnière a été élargi. Jan Landen a été engagé comme entraîneur-assistant. Ce coach allemand, en provenance de Wil, épaulera donc Luiz Souza aussi bien lors des entraînements que lors des matches.

Valtra ne disputera pas moins que deux rencontres ce week-end. La formation du Val-de-Travers est attendue par Lugano, samedi 16 janvier à 16 heures. Elle recevra Toggenburg, le lendemain à 17h30. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus