Trois volleyeuses du NUC sélectionnées

Trois joueuses du NUC ont été retenues avec l'équipe de Suisse féminine de volleyball. Il s'agit ...
Trois volleyeuses du NUC sélectionnées

Trois joueuses du NUC ont été retenues avec l'équipe de Suisse féminine de volleyball. Il s'agit de Tabea Dalliard, Elisa Suriano et Chiara Petitat

A l'inverse de ses deux coéquipières, Tabea Dalliard possède déjà une solide expérience au sein de l'équipe de Suisse féminine de volleyball. A l'inverse de ses deux coéquipières, Tabea Dalliard possède déjà une solide expérience au sein de l'équipe de Suisse féminine de volleyball.

Trois joueuses du NUC figurent dans le cadre de l’équipe de Suisse féminine de volleyball en vue de sa participation à la Ligue européenne CEV. Il s’agit de Tabea Dalliard, Chiara Petitat et Elisa Suriano. Si la libéro Tabea Dalliard compte déjà 45 sélections nationales à son actif, les deux autres joueuses neuchâteloises honoreront, elles, leur première sélection en élites.

Le programme de la jeune phalange nationale comprend trois matches à l’extérieur et trois à domicile contre la Suède, le Kosovo et l’Estonie, entre le 19 mai et le 6 juin. La première rencontre à la maison est programmée le 26 mai à Rossemaison, dans le Jura, face au Kosovo.

L’équipe de Suisse se prépare en vue de sa campagne qualificative pour l’Euro 2019. Premier match : le 15 août contre l’Autriche. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus