Sale temps pour les capitaines suisses de la NHL. Après Nicho Hischier blessé sérieusement au visage, Roman Josi est à son tour sur le flanc pour un certain temps.
Le défenseur de Nashville s'est blessé dimanche contre Dallas. Il a été touché par la canne de Denis Gurianov pour une 'blessure en haut du corps qui sera évaluée sur une base hebdomadaire'.
Sans son capitaine, Nahsville s'est incliné 3-2 à Raleigh face au Carolina de Nino Nieddereiter après avoir pourtant mené 2-0 pour concéder sa 15e défaite de la saison en 26 matches. Les Hurricanes ont forcé la décision grâce à une réussite de Jordan Staal après 4'25'' de jeu dans la prolongation pour cueillir un sixième succès de rang.
Nashville n'est pas la seule formation à broyer du noir en ce mois de mars. Battu 5-4 par Philadelphia au shootout, Buffalo s'est incliné pour une huitième fois de rang. Son entraîneur Ralph Krueger, ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse, parviendra-t-il à redresser la barre ? Il y a urgence. Avec six victoires contre dix-huit défaites, les Sabres sont - de loin - les cancres de la Ligue.
/ATS