Roman Josi sur le flanc

Sale temps pour les capitaines suisses de la NHL. Après Nicho Hischier blessé sérieusement ...
Roman Josi sur le flanc

Roman Josi sur le flanc

Photo: KEYSTONE/AP/Richard W. Rodriguez

Sale temps pour les capitaines suisses de la NHL. Après Nicho Hischier blessé sérieusement au visage, Roman Josi est à son tour sur le flanc pour un certain temps.

Le défenseur de Nashville s'est blessé dimanche contre Dallas. Il a été touché par la canne de Denis Gurianov pour une 'blessure en haut du corps qui sera évaluée sur une base hebdomadaire'.

Sans son capitaine, Nahsville s'est incliné 3-2 à Raleigh face au Carolina de Nino Nieddereiter après avoir pourtant mené 2-0 pour concéder sa 15e défaite de la saison en 26 matches. Les Hurricanes ont forcé la décision grâce à une réussite de Jordan Staal après 4'25'' de jeu dans la prolongation pour cueillir un sixième succès de rang.

Nashville n'est pas la seule formation à broyer du noir en ce mois de mars. Battu 5-4 par Philadelphia au shootout, Buffalo s'est incliné pour une huitième fois de rang. Son entraîneur Ralph Krueger, ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse, parviendra-t-il à redresser la barre ? Il y a urgence. Avec six victoires contre dix-huit défaites, les Sabres sont - de loin - les cancres de la Ligue.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus