Evgeni Chiriayev de retour au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds annonce jeudi l’arrivée pour les deux prochaines saisons de son ancien ...
Evgeni Chiriayev de retour au HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds annonce jeudi l’arrivée pour les deux prochaines saisons de son ancien junior et attaquant de 34 ans, Evgeni Chiriayev. Ce dernier a notamment joué à Langnau, Ajoie, Lugano, Olten et Viège ces dernières saisons

Evgenï Chiriayev, ici avec le maillot du HC Olten, retrouvera les couleurs du HCC jusqu'en 2026. (photo : archives). Evgenï Chiriayev, ici avec le maillot du HC Olten, retrouvera les couleurs du HCC jusqu'en 2026. (photo : archives).

Un junior du club retrouve les Mélèzes. Evgeni Chiriayev a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons avec le HC la Chaux-de-Fonds. Le club de Swiss League de hockey sur glace l’annonce ce jeudi. L’attaquant de 34 ans de nationalité suisse et ukrainienne revient dans son club formateur avec « une riche expérience » puisqu’il a évolué avec Lugano, Langnau, Ajoie, Olten et Viège ces dernières années.

Le joueur avait quitté les Mélèzes en 2010 après y avoir fait ses classes. « C’est mon club de cœur, il y a une ambiance folle aux Mélèzes », se réjouit Evgeni Chiriayev dans un communiqué du club diffusé jeudi.

De son côté, le HCC souligne que l’attaquant est « l’un des plus prolifique de ces dernières années ». /comm-gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus