Uni rit, Fleurier pleure

En 1re Ligue de hockey sur glace, le HC Uni a battu Tramelan 3-2 mercredi. Défaite 8-4 de Fleurier ...
Uni rit, Fleurier pleure

En 1re Ligue de hockey sur glace, le HC Uni a battu Tramelan 3-2 mercredi. Défaite 8-4 de Fleurier contre Vallée de Joux

Tristan Buthey a marqué un but en toute fin de rencontre pour le compte du HC Université (photo d'archive : Pierre Boldt). Tristan Buthey a marqué un but en toute fin de rencontre pour le compte du HC Université (photo d'archive : Pierre Boldt).

Le bonheur des Aigles et la déception des Chats, mercredi soir en 1re Ligue de hockey sur glace.

A domicile, le HC Université Neuchâtel s’est imposé 3-2 face au HC Tramelan. Kevin Marion a ouvert le score à la troisième minute de jeu pour le compte des Neuchâtelois. Il a remis ça en deuxième période, et c’est Tristan Buthey qui a marqué le but de la victoire, à une seconde de la fin du temps réglementaire.


Une pluie de buts

Moins de réussite pour Fleurier, qui enchaîne une quatrième défaite consécutive en championnat, face au HC Vallée de Joux. Dans une partie riche en buts, les hockeyeurs du Val-de-Travers se sont inclinés 8-4 en déplacement au Sentier. Les réussites de Fleurier ont été l’œuvre de Quentin Pecaut, Sandy Dubois et Robin Fuchs à deux reprises.

Au classement, le HC Uni est huitième avec 24 points, Fleurier est onzième et avant-dernier, avec 18 points. Prochain rendez-vous pour le HC Uni : un déplacement sur la glace de Sarine-Fribourg samedi à 20 heures. Fleurier reçoit Saastal le même jour à 20h30. /jhi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus