Le HCC en quarantaine

Joueurs et staff du club de hockey sur glace chaux-de-fonnier ont été testés ce week-end. Plusieurs ...
Le HCC en quarantaine

Joueurs et staff du club de hockey sur glace chaux-de-fonnier ont été testés ce week-end. Plusieurs cas positifs ont été décelés. Conséquence : mise en quarantaine pour tous et quatre matches renvoyés

Repos forcé : l'ensemble de l'équipe a été mise en quarantaine.  (photo archives : Georges Henz). Repos forcé : l'ensemble de l'équipe a été mise en quarantaine.  (photo archives : Georges Henz).

Le HCC en quarantaine. L’ensemble de l’effectif du club de hockey sur glace chaux-de-fonnier, joueurs et staff compris, a subi des tests Covid ce week-end et plusieurs cas positifs ont été détectés. C’est ce qu’indique lundi le pensionnaire de Swiss League dans un communiqué.

La durée de la quarantaine n’a pas été précisée. Mais en accord avec la Ligue, les quatre prochains matches de championnat sont d’ores et déjà renvoyés. Il s’agit des rencontres face aux GCK Lions, mardi sur sol zurichois, jeudi contre Olten et samedi face aux Ticino Rockets. La quatrième rencontre concerne le duel qui devait se disputer le 18 janvier à Weinfelden, contre le HC Thurgovie.

Un match a déjà été refixé : Le HC La Chaux-de-Fonds en découdra avec Olten, mardi 15 février, à la patinoire des Mélèzes. Le club neuchâtelois précise encore que les éventuels billets déjà achetés pour des rencontres à domicile resteront valables aux nouvelles dates. /comm-mne



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus