Le derby entre le HCC et le HCA reporté

Les deux équipes de Swiss League de hockey sur glace ne pourront pas croiser le fer ce dimanche ...
Le derby entre le HCC et le HCA reporté

Les deux équipes de Swiss League de hockey sur glace ne pourront pas croiser le fer ce dimanche. Un joueur chaux-de-fonnier a été testé positif au Covid-19 et l’équipe neuchâteloise est en quarantaine

Aucun des joueurs du HC La Chaux-de-Fonds ou du HC Ajoie ne pourra exulter ce dimanche. Le derby de l'Arc jurassien est annulé en raison de la mise en quarantaine de l'équipe chaux-de-fonnière. (photo : Mauricette Schnider). Aucun des joueurs du HC La Chaux-de-Fonds ou du HC Ajoie ne pourra exulter ce dimanche. Le derby de l'Arc jurassien est annulé en raison de la mise en quarantaine de l'équipe chaux-de-fonnière. (photo : Mauricette Schnider).

Il n’y aura pas de derby de l’Arc jurassien ce dimanche aux Mélèzes. La faute au coronavirus. Le HC La Chaux-de-Fonds et le HC Ajoie devaient s’affronter à 17h45 aux Mélèzes en Swiss League de hockey sur glace. Un joueur du HCC a été testé positif au Covid-19. Plusieurs de ses coéquipiers présentent également des symptômes. La première équipe et le staff ont été mis en quarantaine préventive par le médecin cantonal neuchâtelois, indique le club dans un communiqué.

La rencontre est reportée à une date ultérieure. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus