Le HC Uni s'offre un premier puck de demi-finale

Les Aigles ont fait le break jeudi soir en quarts de finale des play-off de 1re ligue. Ils ...
Le HC Uni s'offre un premier puck de demi-finale

Les Aigles ont fait le break jeudi soir en quarts de finale des play-off de 1re ligue. Ils ont dominé Saastal 4-1 dans le Haut-Valais et mènent 2-0 dans la série

Les joueurs du HC Uni Neuchâtel ont de quoi se congratuler après avoir battu à deux reprises Saastal en quarts de finale des play-off. Les joueurs du HC Uni Neuchâtel ont de quoi se congratuler après avoir battu à deux reprises Saastal en quarts de finale des play-off.

Plus rien n'arrête le HC Uni Neuchâtel en ce mois de février. Les joueurs de Marc Gaudreault ont obtenu une probante victoire 4-1 mardi soir sur la glace de Saastal lors du deuxième acte des quarts de finale des play-off de 1re Ligue.

Après avoir concédé l'ouverture du score, l'équipe du Littoral a renversé le cours du match par Kenny Camarda (15e) et Tristan Buthey (34e). Kevin Marion et Jonathan Amstutz ont encore donné une allure plus sévère au score en marquant dans la cage vide en fin de rencontre.

Le HC Uni mène désormais 2-0 dans ce duel. Il aura une première occasion de conclure sa série samedi dès 17h15 aux patinoires du Littoral. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus