La NHA passe l'épaule sur la fin

En Ligue A féminine de hockey sur glace, la Neuchâtel Hockey Academy a dû patienter samedi ...
La NHA passe l'épaule sur la fin

En Ligue A féminine de hockey sur glace, la Neuchâtel Hockey Academy a dû patienter samedi aux Patinoires du Littoral. Face à Bomo Thoune, les Neuchâteloises se sont imposées 2-0 en marquant à 10 minutes de la fin du match

Marie-Pierre Pélissou et ses coéquipières ont usé de patience face aux Bernoises. (Photo: archives). Marie-Pierre Pélissou et ses coéquipières ont usé de patience face aux Bernoises. (Photo: archives).

La victoire a été longue à se dessiner, mais la Neuchâtel Hockey Academy remporte les trois points. Samedi, lors du Masterround de Ligue A féminine de hockey sur glace, les Hirondelles se sont imposées 2-0 face à Bomo Thoune aux Patinoires du Littoral.

Mise en échec pendant deux tiers-temps, la NHA a pris l'avantage à la 48e minute en infériorité numérique (!) par l'intermédiaire de Margot Desvignes. La Française a récidivé moins de deux minutes plus tard en inscrivant le doublé. Le score n'a plus changé jusqu'au coup de sifflet final.

Grâce à ce succès, les Neuchâteloises consolident leur troisième place au classement. Le leader est toujours Zurich. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus