Le CP Fleurier sourit, Star Chaux-de-Fonds grimace

En 2e ligue de hockey sur glace, le CP Fleurier a remporté sa 3e rencontre de suite face au ...
Le CP Fleurier sourit, Star Chaux-de-Fonds grimace

En 2e ligue de hockey sur glace, le CP Fleurier a remporté sa 3e rencontre de suite face au HC Moutier 3-1 vendredi. Moins de réussite pour le HC Star Chaux-de-Fonds qui s’est incliné contre le HC Delémont-Vallée 5-2

Le CP Fleurier reçu trois sur trois ! (photo: archives) Le CP Fleurier reçu trois sur trois ! (photo: archives)

Tout roule pour le CP Fleurier. Les Fleurisans ont remporté vendredi leur 3e succès en trois matches de 2e ligue de hockey sur glace. Les hommes de Sandy Jeannin ont gagné 3-1 le choc au sommet face au HC Moutier.

Le CP Fleurier a rapidement pris l’avantage dans cette rencontre grâce à une réussite de Sandy Dubois après 4’30.

Dans le 2e tiers, les Fleurisans ont accentué leur avance en marquant le 2-0 après 26’56 par Jayson Pipoz. Moutier a ensuite marqué le but de l’espoir à la 35e minute par Warren Bleuer. C’est dans le dernier tiers que le CP Fleurier a assuré sa victoire en inscrivant une 3e réussite à la 45e minute par Leandro Di Caprio.

Au classement, le CP Fleurier conforte sa place de leader en prenant trois points d’avance sur son adversaire du jour, le HC Moutier.  

Le HC Star Chaux-de-Fonds est lui en difficulté dans ce début de championnat de 2e ligue. Les joueurs de Steve Pochon ont perdu 5-2 sur la glace du HC Delémont-Vallée vendredi. Menés 2-0 après 24 minutes de jeu, les Stelliens ont pu revenir à la hauteur des Jurassiens grâce aux réussites de Florent Teuscher (37’22) et de Lionel Houriet (45’33). Mais le HC Delémont-Vallée a repris deux longueurs d’avance en moins d’une minute dans le dernier tiers. Le HC Star Chaux-de-Fonds n’a pas pu revenir et a même encaissé un 5e but dans la dernière minute de la rencontre.
Au classement, les Stelliens sont en difficulté et pointent au 8e rang avec 2 points, devant le HC Le Locle, dernier avec 0 point mais un match en moins. /lyg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus