Une journée hockey sur glace rien que pour les filles

Le World Girls’ Ice Hockey Weekend se déroulera le dimanche 6 octobre aux Patinoires du Littoral ...
Une journée hockey sur glace rien que pour les filles

Le World Girls’ Ice Hockey Weekend se déroulera le dimanche 6 octobre aux Patinoires du Littoral. L’événement propose d’initier les filles de tout âge au hockey sur glace. Il est organisé conjointement par la Neuchâtel Hockey Academy et le HC Université

Les participantes seront encadrées par plusieurs techniciens, joueurs et joueuses de la Neuchâtel Hockey Academy et du HC Université. (photo : Neuchâtel Hockey Academy) Les participantes seront encadrées par plusieurs techniciens, joueurs et joueuses de la Neuchâtel Hockey Academy et du HC Université. (photo : Neuchâtel Hockey Academy)

Le hockey sur glace cherche à séduire les filles.

Dimanche prochain, une journée d’initiation est organisée aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel. Petite nouveauté cette année, l’événement s’inscrit dans le cadre du World Girls’ Ice Hockey Weekend, un rendez-vous chapeauté au niveau mondial par la Fédération internationale de hockey sur glace.

Laure Aeschimann, présidente de la Neuchâtel Hockey Academy :

La journée du 6 octobre sera organisée conjointement par la Neuchâtel Hockey Academy et par le HC Université. Une collaboration bienvenue qui cherche à améliorer les relations entre les deux clubs.

Claude Borel, président du HC Université :

L’événement est gratuit et ouvert aux filles de 7 à 77 ans. Il faudra tout de même s’y inscrire préalablement sur le site de la Neuchâtel Hockey Academy ou par e-mail sur info@nha.hockey. /dsa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus