Le HC Uni et ses ambitions pour la prochaine campagne

Le club du littoral neuchâtelois débute samedi une toute nouvelle saison en 1re ligue de hockey ...
Le HC Uni et ses ambitions pour la prochaine campagne

Le club du littoral neuchâtelois débute samedi une toute nouvelle saison en 1re ligue de hockey sur glace. L’équipe aspire à un deuxième tour en playoff et à une qualification en Coupe de Suisse

L'effectif 2019-2020 au grand complet. (photo : HC Université) L'effectif 2019-2020 au grand complet. (photo : HC Université)

Les Aigles sont prêts à prendre leur envol.

Le HC Université entamera officiellement sa saison samedi aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel. Il y affrontera le HC Vallée de Joux pour son premier match en 1re ligue de hockey sur glace.

Après une préparation avec du bon et du moins bon (5 matches, 3 victoires pour 2 défaites), l’entraîneur, et general manager, Marc Gaudreault se dit globalement satisfait de l’état de forme et du niveau de son équipe.

Du côté des objectifs, le club ne cache pas ses ambitions. Une qualification en Coupe de Suisse serait un beau succès. Marc Gaudreault espère également décrocher un deuxième tour en playoff.

Avec le nouveau comité entré en fonction en juin dernier, le club a gagné en sérénité. Les Aigles ont fait table rase du passé et misent désormais sur une large base juniors pour progresser à moindre frais.

HC Université contre HC Vallée de Joux, c’est samedi, dès 15h, aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel. /dsa


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus