Frédéric Iglesias patinera aux Mélèzes

Le défenseur st-gallois a signé un contrat de trois ans avec le HC La Chaux-de-Fonds.
Frédéric Iglesias patinera aux Mélèzes

Le défenseur st-gallois a signé un contrat de trois ans avec le HC La Chaux-de-Fonds

Frédéric Iglesias ne portera plus les couleurs de Rapperswil mais celles du HC La Chaux-de-Fonds les trois prochaines saisons. (photo : archives) Frédéric Iglesias ne portera plus les couleurs de Rapperswil mais celles du HC La Chaux-de-Fonds les trois prochaines saisons. (photo : archives)

Belle pioche pour le HC La Chaux-de-Fonds. Frédéric Iglesias rejoint le HCC. Il a signé un contrat portant sur trois saisons avec le club de hockey sur glace de Swiss League. L’expérimenté défenseur de 30 ans arrive en provenance de Rapperswil, club avec lequel il a vécu une promotion en National League en plus d’une victoire en Coupe de Suisse lors de la saison 2017/2018. Le St-Gallois a également remporté la Coupe Spengler avec Genève-Servette en 2013 et 2015.

Dans un communiqué publié jeudi, le directeur sportif du HCC, Loïc Burkhalter, souligne que « c’est un joueur complet, offensif et défensif avec une forte personnalité sur et hors de la glace. J’attends de lui qu’il ait un rôle de leader dans notre équipe. C’est important d’avoir un joueur comme Frédéric qui a gagné beaucoup de titres car il sait trouver les solutions qui mènent à la victoire ». /comm-jpp  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus