Prix des abonnements de saison en baisse au HCC mais les prestations aussi

Le HC La Chaux-de-Fonds a revu sa politique d'abonnements de saison pour le prochain exercice ...
Prix des abonnements de saison en baisse au HCC mais les prestations aussi

Le HC La Chaux-de-Fonds a revu sa politique d'abonnements de saison pour le prochain exercice de Swiss League : les prix baissent, mais seul le premier tour des play-off est inclus

Suivre les exploits du HCC aux Mélèzes coûtera moins cher à moins que le club n'aille très loin en play-off. Suivre les exploits du HCC aux Mélèzes coûtera moins cher à moins que le club n'aille très loin en play-off.

Les prix baissent mais les prestations aussi : le HCC a changé sa politique de vente des abonnements. Les supporters du club de hockey sur glace chaux-de-fonnier devront débourser 340 francs pour obtenir un abonnement de saison pour le prochain exercice de Swiss League. La diminution est de l’ordre de 40 francs par rapport à la saison dernière. Toutefois, seul le premier tour des play-off est désormais compris dans ce montant. Auparavant, le prix de vente englobait l’ensemble des séries finales. 

Président du HCC, Alain Dubois estime que les supporters chaux-de-fonniers ne sont pas perdants dans l’aventure. Il a établi le bilan des dix dernières saisons, en précisant que le club chaux-de-fonnier n’avait jamais dépassé le stade des demi-finales des play-off. Les abonnés auront  le cas échéant la priorité sur la réservation des billets pour ces séries finales.  

Alain Dubois relève aussi que les prix proposés pour suivre une saison complète sont les plus modiques de la Swiss League. Et en cela, il a raison si l’on excepte les tarifs appliqués dans les clubs fermes.

A titre de comparaison, l’abonnement de saison – toujours en places debout - est vendu 410 francs à Olten, play-off non compris et 471 francs à Langenthal, mais avec les séries finales comprises. En places assises, dans la tribune principale, le supporter du HCC payera 630 francs pour vivre une saison jusqu’en quart de finale des play-off et celui du EHC Olten, 850 francs. /mne


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus