Xamax face à Lugano

Les « rouge et noir » accueilleront les Tessinois en 16es de finale de la Coupe de Suisse de ...
Xamax face à Lugano

Les « rouge et noir » accueilleront les Tessinois en 16es de finale de la Coupe de Suisse de football. Coffrane pourrait se mesurer à Lucerne, qui évolue en Super League, en cas de victoire contre Buochs

Mathieu Gonçalves. (Photo : Georges Henz) Mathieu Gonçalves. (Photo : Georges Henz)

Neuchâtel Xamax se frottera à une formation de Super League en 16es de finale de la Coupe de Suisse. Les footballeurs « rouge et noir » accueilleront le FC Lugano, qui a éliminé le FC La Chaux-de-Fonds vendredi. Le FC Coffrane pourrait pour sa part se mesurer à Lucerne, qui évolue en Super League. Mais ce n’est pas encore fait. Les Neuchâtelois n’ont pas encore joué leur premier tour face à Buochs pour cause d’infections au Covid-19. Ce match entre le pensionnaire de deuxième ligue interrégionale et son rival de 1re Ligue devrait se disputer le 24 ou le 25 août, selon Arcinfo. Le vainqueur du match défiera le détenteur du trophée.

Dimanche, le tirage au sort a par ailleurs réservé deux derbies romands concernant des clubs de l'élite. Sion se déplacera sur la pelouse du Stade Lausanne-Ouchy, alors que Bulle, qui évolue en 1re Ligue, accueillera Lausanne. Servette ira à Bâle jouer contre Concordia, club de 2e ligue interrégionale.

Les 16es de finale se joueront du vendredi 17 au dimanche 19 septembre. /ats-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus