Andrea Binotto : « J’aimerais pouvoir doubler le poste de latéral gauche »

L'entraîneur de Neuchâtel Xamax se dit toutefois satisfait de la campagne de recrutement du ...
Andrea Binotto : « J’aimerais pouvoir doubler le poste de latéral gauche »

L'entraîneur de Neuchâtel Xamax se dit toutefois satisfait de la campagne de recrutement du club. Les sensations sont bonnes à dix jours du premier match officiel de la saison

Andrea Binotto est fin prêt pour la nouvelle saison de Challenge League. (Photo : Keystone/Salvatore di Noffli) Andrea Binotto est fin prêt pour la nouvelle saison de Challenge League. (Photo : Keystone/Salvatore di Noffli)

Xamax doit encore ronger son frein. Le club de football neuchâtelois a terminé sa période de préparation sur les chapeaux de roue. Après leur large victoire contre Zürich samedi, les rouge et noir étaient prêts pour entamer le championnat de Challenge League ce vendredi à la Maladière contre Aarau. Mais le match a été repoussé en raison des crues du lac de Neuchâtel.

Pour ne pas rester sur leur faim, les joueurs neuchâtelois se déplaceront vendredi après-midi à Schaffhouse pour affronter l’équipe locale en match amical. Coup d’envoi prévu à 14h30. Ce sera une autre occasion pour leur entraîneur de peaufiner la préparation. Andrea Binotto nous a d’ailleurs parlé, lors d'un entretien, de ses sensations avant d’entamer la nouvelle saison de Challenge League :

/dsa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus