Xamax gagne en match amical

L'équipe d'Andrea Binotto s'est imposée à Saanen 1-0 contre Thoune. Une bonne répétition à ...
Xamax gagne en match amical

L'équipe d'Andrea Binotto s'est imposée à Saanen 1-0 contre Thoune. Une bonne répétition à deux semaines de la reprise du championnat de Challenge League de football

L'entraîneur Andrea Binotto a profité de ce match pour faire tourner son effectif. (Photo d'archives) L'entraîneur Andrea Binotto a profité de ce match pour faire tourner son effectif. (Photo d'archives)

Neuchâtel Xamax a poursuivi sa préparation en vue du prochain exercice de Challenge League de football samedi après-midi à Saanen dans l’Oberland bernois. L’équipe d’Andrea Binotto affrontait Thoune en match amical. Elle s’est imposée 1-0 à la suite d’une réussite inscrite avant la pause (43e) par Nicky Beloko sur service de Raphaël Nuzzolo. Les deux entraîneurs ont profité de ce duel pour procéder à de nombreux changements et pour faire tourner leur effectif.

Neuchâtel Xamax disputera un ultime match amical avant la reprise du championnat  samedi prochain 17 juillet au bord de la Limmat contre le FC Zurich, club de Super League. 

Les Neuchâtelois entameront la saison 2021- 2022 le vendredi 23 juillet à domicile contre Aarau. /mne  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus