Du sang neuf à Xamax

Le club rouge et noir a annoncé l'engagement de Yannis Tafer. Un joueur franco-algérien de ...
Du sang neuf à Xamax

Le club rouge et noir a annoncé l'engagement de Yannis Tafer. Un joueur franco-algérien de 28 ans qui a porté le maillot de St-Gall avant d'être transféré en Tunisie

Yannis Tafer à l'heure de la photo officielle. Yannis Tafer à l'heure de la photo officielle.

Un nouveau joueur à Neuchâtel Xamax FCS. Au moment d’entamer la préparation en vue de la seconde partie du championnat de Swiss Football League, le club rouge et noir a annoncé samedi l’engagement de Yannis Tafer.

Formé à l’Olympique lyonnais, ce milieu de terrain franco-algérien de 28 ans avait été transféré du FC St-Gall à l’Etoile Sahel, en 1re division tunisienne, au début de cette saison 2019 – 2020. Mais son expérience tunisienne a constitué un échec et Yannis Tafer souhaitait retrouver un nouveau club.

Il a signé un contrat jusqu’au terme de cet exercice avec option pour une saison supplémentaire. Milieu de terrain donc, Yannis Tafer a une vocation très offensive. Il est polyvalent et peut évoluer aussi bien dans l’axe que sur les côtés. Avant de porter pendant cinq ans le maillot st-gallois, il avait joué durant deux ans avec Lausanne-Sports. 

Yannis Tafer sera présent pour la reprise de l’entraînement de Neuchâtel Xamax FCS, ce samedi dès 14 heures, au stade de La Maladière. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus