Raphaël Nuzzolo jouera dimanche

Suspendu pour encore trois matches, l'attaquant de Neuchâtel Xamax FCS bénéficie toujours de ...
Raphaël Nuzzolo jouera dimanche

Suspendu pour encore trois matches, l'attaquant de Neuchâtel Xamax FCS bénéficie toujours de l'effet suspensif. Il sera sur le terrain pour affronter le champion de Suisse Young Boys

Auteur de deux buts contre Thoune, Raphaël Nuzzolo sera précieux contre Young Boys. (Photo archives) Auteur de deux buts contre Thoune, Raphaël Nuzzolo sera précieux contre Young Boys. (Photo archives)

Raphaël Nuzzolo sera sur le terrain dimanche au stade de La Maladière. L’attaquant de Neuchâtel Xamax FCS pourra jouer contre Young Boys lors de la 2e journée du championnat de Super League de football. Il bénéficie toujours de l’effet suspensif : il avait écopé de quatre matches de suspension, accusé d’avoir craché sur l’arbitre, lors du match de barrage aller contre Aarau, le 30 mai dernier à domicile.

Raphaël Nuzzolo avait fait recours contre cette décision. Il sera à nouveau entendu par la Commission de discipline de la Swiss Football League la semaine prochaine. Sa version des faits sera confrontée à celle de l’arbitre du match d'alors, Stéphan Klossner.

Le dossier est maintenant ouvert depuis deux mois. Raphaël Nuzzolo essaie de ne plus trop s’en formaliser. 

Raphaël Nuzzolo 

Si Raphaël Nuzzolo sera bien sur le terrain dimanche, pour recevoir Young Boys, l’entraîneur Joël Magnin sera en revanche privé de Pietro di Nardo et Taulant Seferi, tous deux suspendus, pour avoir reçu deux cartons jaunes samedi dernier à Thoune.

Janick Kamber est toujours blessé alors que Samir Ramizi est de retour au sein du groupe.  Victime d'un coup de coude au visage contre Thoune, Marcis Oss souffre d'une fracture du nez. Il évoluera avec un masque. Freddy Mveng, lui, commencera certainement le match, pour pallier la suspension de Pietro Nardo.

/mne  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus