Neuchâtel Xamax FCS seul au monde!

Neuchâtel Xamax FCS a remporté une 5e victoire consécutive en Challenge League de football ...
Neuchâtel Xamax FCS seul au monde!

Neuchâtel Xamax FCS est décidément inarrêtable en Challenge League de football. En battant Vaduz 3-1 à la Maladière, les « rouge et noir » décrochent une cinquième victoire consécutive. Un pas de plus vers le titre synonyme de Super League. Servette est à 21 points.

 Gaëtan Karlen a retrouvé le chemin des filets. (photo archive)

Neuchâtel Xamax FCS n’a décidément plus d’adversaire à sa taille dans le championnat de Challenge League de football. Opposés au FC Vaduz, l’autre équipe en forme du moment, et qui restait sur deux performances de choix contre Aarau et Chiasso, les « rouge et noir » se sont logiquement imposés sur le score de 3-1.

Devant plus de 3'000 spectateurs au stade de La Maladière, les réussites ont été signées par Nuzzolo sur penalty en première période, puis Karlen et Nimani en seconde mi-temps. Revenu à 2-1, Vaduz n’a jamais eu réellement voix au chapitre. Les Liechtensteinois, pourtant pas mauvais, ont ainsi pu se rendre compte de l’écart qui les sépare du leader, aussi bien sur le plan comptable que du jeu.  

Cette 22e victoire en championnat cette saison, la 5e de rang, propulse encore davantage Neuchâtel Xamax FCS vers le titre de Challenge League. Vous avez dit inarrêtable ? /yra   

Télégramme:

Neuchâtel Xamax FCS - Vaduz 3-1 (1-0)

3055 spectateurs. Arbitre Falahi (QAT). Buts: 9e Nuzzolo (penalty) 1-0. 58e Karlen 2-0. 78e Devic 2-1. 88e Nimani 3-1.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus