Michel Decastel et Stéphane Henchoz suspendus

Michel Decastel et Stéphane Henchoz sanctionnés. L’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS et son ...
Michel Decastel et Stéphane Henchoz suspendus

L’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS et son adjoint sont sanctionnés après le match à Zurich

Michel Decastel ne pourra pas s'asseoir sur le banc xamaxien dimanche à Chiasso. Michel Decastel ne pourra pas s'asseoir sur le banc xamaxien dimanche à Chiasso.

Michel Decastel et Stéphane Henchoz sanctionnés. L’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS et son adjoint ont écopé d’un match de suspension pour des insultes légères envers l’arbitre, durant et après le match de lundi contre le FC Zurich. Une information publiée mercredi sur le site de la Swiss Football League. Les deux techniciens seront donc contraints d’assister à la rencontre de dimanche à Chiasso depuis les tribunes.

Contacté, le président de Neuchâtel Xamax FCS - très remonté contre cette décision - explique que le club va faire recours. Toutefois, Christian Binggeli n’est pas encore en mesure de dire s’il y aura un effet suspensif. Il a également demandé à avoir une discussion avec le chef des arbitres suisses Cyril Zimmermann et Alain Bieri, l’arbitre du match contre le FCZ.

Si Michel Decastel et Stéphane Henchoz devaient être suspendus dimanche à Chiasso, c’est José Saiz qui prendra place sur le banc, toujours selon Christian Binggeli. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus