Neuchâtel Xamax FCS à l’abordage

Les organismes sont affûtés et la motivation est bien là. L’heure de la reprise a sonné pour ...
Neuchâtel Xamax FCS à l’abordage

Joueurs et staff piaffent d’impatience. Neuchâtel Xamax FCS reprend le championnat de Challenge League contre Wohlen dimanche à 15h à La Maladière. Notre dossier sur cette reprise

Frédéric Nimani, nouveau joueur de Neuchâtel Xamax FCS Frédéric Nimani est très heureux d'avoir officiellement rejoint Neuchâtel Xamax FCS.

Les organismes sont affûtés et la motivation est bien là. L’heure de la reprise a sonné pour Neuchâtel Xamax FCS. Les footballeurs rouge et noir entament la deuxième partie du championnat de Challenge League dimanche contre Wohlen. La préparation hivernale s’est bien déroulée. Invaincus en matches amicaux et auteurs de belles performances contre des formations de Super League, les Xamaxiens sont confiants et déterminés. L’entraîneur Michel Decastel :

Le contingent a peu bougé à l’intersaison, d’ailleurs plus aucune arrivée n’est prévue. Emmanuel Mast est revenu d’un prêt aux SR Delémont. Autre engagement, celui du milieu offensif Frédéric Nimani. Le coach Michel Decastel livre son regard sur le joueur franco-tchadien :

Frédéric Nimani est un joueur polyvalent qui peut aussi bien évoluer en attaque, qu’au milieu de terrain dans l’axe ou dans les couloirs. Pour faire plus ample connaissance avec la nouvelle recrue xamaxienne, voici un entretien avec Frédéric Nimani qui commence par énumérer ses plus grandes qualités de footballeur :

La promotion en Super League semble promise au FC Zurich, qui compte une confortable avance de 12 points sur Neuchâtel Xamax FCS. Du coup, avec quelles ambitions les rouge et noir entament cette deuxième partie de championnat ? On retrouve Michel Decastel :

Neuchâtel Xamax FCS renoue donc avec les joies de la compétition contre Wohlen dimanche à 15h au stade de La Maladière, à vivre sur RTN comme toutes les autres rencontres de championnat. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus