Sallaj prolonge, Delley s’en va

Le mercato s’anime du côté de Neuchâtel Xamax FCS. Michel Decastel a annoncé vendredi après-midi ...
Sallaj prolonge, Delley s’en va

Agonit Sallaj Agonit Sallaj s'est engagé pour deux saisons supplémentaires avec Xamax.

Le mercato s’anime du côté de Neuchâtel Xamax FCS. Michel Decastel a annoncé vendredi après-midi qu’Agonit Sallaj avait prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires. En revanche, l’entraîneur du club de football rouge et noir a confirmé que Marco Delley allait quitter l’équipe en fin de saison. Le milieu de terrain s’est engagé avec Servette où il a signé un contrat de deux ans.

Michel Decastel devrait toujours être sur le banc de Xamax la saison prochaine. Il est prévu que son contrat soit prolongé automatiquement pour une saison supplémentaire en cas de maintien en Challenge League, ce qui est désormais chose faite. Quant à savoir si l’actuel entraîneur neuchâtelois portera encore la casquette de directeur sportif à l’avenir, ce dernier explique que ce point sera discuté avec le président Christian Binggeli. Mais les décisions finales quant aux transferts et arrivées dans le club sont du ressort de Michel Decastel uniquement.

Par ailleurs, des discussions sont en cours avec certains joueurs du FC Bienne qui cherchent une formation après le retrait de la licence de jeu de leur club, décidé par la Swiss Football League cette semaine.

Enfin côté infirmerie, Kiliann Witschi devra se faire opérer au tendon d’Achille et ne rejouera pas cette saison. Il se pourrait même que son absence se prolonge davantage. /jpp

Interview Michel Decastel

(à écouter uniquement depuis la version classique du site internet)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus