Roberto Cattilaz démissionne

Roberto Cattilaz n’est plus l’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS. Le Neuchâtelois a démissionné ...
Roberto Cattilaz démissionne

 Roberto Cattilaz ne sera plus au bord de la pelouse les prochains matches.

Roberto Cattilaz n’est plus l’entraîneur de Neuchâtel Xamax FCS. Le Neuchâtelois a démissionné de son poste avec effet immédiat. Il reste toutefois actif au sein du club de football de Challenge League en tant que directeur sportif. José Saiz, entraîneur-assistant des rouge et noir, assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouveau coach. Roberto Cattilaz était à la tête de l'équipe depuis 2012 et a connu trois promotions successives.

Le club dispose de 20 jours pour trouver un nouvel entraîneur. Ce délai est octroyé exceptionnellement par l'Association suisse de football, vu que José Saiz ne dispose pas des diplômes nécessaires pour occuper le poste.

 

Défaite de Wil pas en cause

Selon le président de Neuchâtel Xamax FCS, Roberto Cattilaz a démissionné de son plein gré et non pas à cause de la dernière performance désastreuse du club. Samedi, les rouge et noir se sont inclinés 3-2 sur la pelouse de Wil, alors que l'équipe jouait à onze contre dix et menait 2-1 à la mi-temps.

Au classement, Neuchâtel Xamax FCS est actuellement 7e à 9 points du leader Lausanne.

 

Arrivée de Philippe Perret ?

Selon nos informations, Philippe Perret, actuel entraîneur de Fribourg serait sur le départ. En effet, le club de 1re Ligue Classic devrait statuer d'ici mercredi matin sur l'avenir de "Petchon". Contacté, l'ancien joueur a avoué n'avoir reçu aucune offre du club rouge et noir, mais une arrivée à Xamax ne serait qu'une demi-surprise. /jha

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus